lundi 12 mai 2014

SHADES OF BEIGE


C'est officiel. Dans moins d'un mois je serai Parisienne. J'attends ce moment depuis si longtemps ! Après avoir vécu 6 mois à Londres, je dois bien avouer que devoir retrouver la petite ville de Reims ne m'enthousiasmait pas des masses. La perspective de vivre dans un magnifique appartement dans le 15ème arrondissement, à deux pas du centre Beaugrenelle a le don de me mettre en joie. Travailler au sein du département merchandising d'une maison de parfum prestigieuse également. Bref, j'ai le sentiment que la vie s'ouvre à moi et ça me fait un bien fou. D'autant que vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à me rendre visite, me commenter et me soutenir dans cette aventure folle qu'est ce blog. Je pense que cet espace prendra de nouvelles couleurs et de nouvelles facettes grâce à cette nouvelle vie et j'espère que vous serez toujours plus nombreux à me suivre et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur Paris chères blogueuses parisiennes !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous concocter un look essentiellement constitué de beige. Cette couleur m'appelle en ce moment, j'ai envie de la décliner sous toutes ses facettes et de l'exploiter à fond. Preuves en seront mes prochains looks. Pour l'occasion, j'ai sorti ma petite robe safari qui me suis déjà depuis 2 printemps...

Lunettes - Prada/Trench - H&M/Robe - Camaïeu (similar here or here)/
Sandales - Birkenstock/Pochette - Tendance à suivre






Je pars demain pour Lisbonne pour une petite semaine de soleil entre copines. Ne vous en faites pas, le blog continuera de fonctionner, alors je vous attends nombreux ici ;)
Bises, Aline.

30 commentaires:

  1. je commence a me demander si je ne vais pas filer m'acheter un trench moi^^
    bonne vacances ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Un gros coup de coeur pour ton trench !
    Profite bien de Lisbonne alors :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe dans cette tenue ;)
    Félicitations pour toutes ces bonnes choses qui t'arrivent, j'espère que la roue tournera pour moi aussi ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite aussi Camille :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. C'est drôle je regardais aussi les appartements dans le 15e (un des rares quartiers ouest qui est abordable je trouve), mais bon ça dépend de l'endroit où on sera en stage aussi ...

    Sinon je viens de remarquer tes lunettes de soleil, elles sont très chouettes ! elles viennent d'où ?

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cet appartement et cet emploi, tu le mérites :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une dingue des trenchs , j'en ai pleins et celui là je le trouve superbe !! Et la pochette est vraiment jolie et apporte la jolie touche de couleur à la tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le trench avec la touche orange du sac;)!!!J'ai été sur Paris l'espace dun week end et j'ai adoré!Je ne sais pas si je pourrais y vivre car je suis habituée à ma petite ville du bord de mer!Mais il y a tant de choses à faire et à découvrir dans la Capitale!!!Veinarde :)!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe ! J'adore tes photos ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe. Ce look est parfait.
    Félicitation pour ta nouvelle vie c'est que du positif :)

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. C'est super toutes ces bonnes nouvelles dis-donc :)
    Sympa ce look.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ca te va super bien les nuances de beige <3

    RépondreSupprimer
  12. Entre la working girl et la safari girl, 'jaime beaucoup! Bonne chance pour ta nouvelle vie, je te souhaite que du bonheur!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la robe!! et je suis fan des birks :-D
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. Non mais porter les Birkenstock avec de la classe, jamais je n'aurai imaginé cela possible ! Tu l'as fait ! Un look de dingue car très intelligent malgré la fausse simplicité qu'il dégage à première vue.
    Gros crush pour la pochette orange, j'adore cette couleur !
    Bisous ma chérie Aline et profitez bien de Lisbonne !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  15. Jolie pochette :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Adorable cette tenue!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  17. J'adore Lisbonne, tu m'amènes dans ta valise??
    Tu as beaucoup de chance concernant ton futur;-)
    Suis moi sur Instagram ( Marionbowsandgirls )!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Parfait ce petit look ! La pochette donne vraiment tout à la tenue je trouve !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Tu es toute belle ! Très classe :-)
    Bisous
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Trop cool !!!
    Et bein bienvenue chez nous !
    J'espere qu'on auras l'occasion de se voir ;-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hate que tu arrives à Paris et congratulation! pour ton nouveau poste dans cette boîte.
    Profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  22. oh c'est chic et décontracté à la fois, j'aime bien ce style et ce mélange

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    Très jolie look, je suis fan de ta pochette ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. ce look est jolie il me fait pensé a un genre de look femme d'affaire legerement casual
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. très jolie ce look =) so chic!! je suis fan de
    l'association de ton trench avec ta robe!! bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la petite pochette orange !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa, et la pochette, même pour l'hiver !

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.