lundi 16 juin 2014

ROMANTIC ROCK


Hello à tous ! Je suis vraiment navrée de cette légère interruption d'activité sur le blog. Je vous avoue qu'avec l'emménagement, le début de stage et autres, je n'ai pas eu une minute pour le blog. Mais ce n'est que le démarrage de cette nouvelle vie, je vais vous revenir très vite avec plein de looks, des concours et de jolies découvertes. Les projets pleuvent sur ma tête en ce moment et ce n'est que du bonheur. Si vous saviez comme j'ai hâte de tout vous faire partager ! En tout cas, une première chose est belle et bien concrète : le vide-dressing de dimanche 22 juin prochain, de 14h à 18h avec quatre autres super blogueuses parisiennes ! Si vous souhaitez venir, il faut vous inscrire à cet événement sur Facebook et vous aurez toutes les informations nécessaires ! On vous attend nombreux/ses ;)

En attendant, je vous ai concocté un look -encore du noir & blanc, oui je sais, pardon!- mixant les froufrous et le cuir. Tout ce que j'aime ! J'ai dégoté cette petite veste en cuir esprit biker chez Jollychic (mon fournisseur préféré de fringues Zara à tout petits prix !) et cette robe, quant à elle, chez le "vrai" Zara !
Je vous laisse avec les clichés et vous souhaite une très bonne semaine mes petits amours. Bisous bisous.



Veste - Jollychic/Robe - Zara/Chaussures - H&M/Rouge à lèvres - Calvin Klein 610 bite me





Ce vide-dressing réunira cinq blogueuses, plein de choses à boire et à manger, des filles pour papoter, des astuces beauté/mode et bien sûr, plein de vêtements à tout petits prix ! Plus d'infos ici.

Aline.

25 commentaires:

  1. J'adore! Le combo des deux est parfait! Ta veste est magique!

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore , absolument tout !! La robe est superbe et s'accorde à merveille avec la veste ! Et tes chaussures sont trop jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look, le cuir s'associe bien avec les froufrous je trouve :) la veste est superbe ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce look ma belle! so rock et gla!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe!! Ce look est vraiment canon, avec ta petite touche de rouge sur les lèvres c'est parfait!!!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est topissime !
    Tu es super jolie, et le rock te va parfaitement bien :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. Géniale cette tenue! ta veste est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look, je suis fan des petites robes féminines associées avec une veste blouson, perfecto en cuir ! Merci pour le "super" blogueuses :) à dimanche ma belle ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/15/une-jupe-a-strass-pour-un-cocktail/

    RépondreSupprimer
  9. Parfait ! Une robe romantique cassée par un perf bien rock, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe ma chérie, le mix rock & girly est au top, la robe est super super jolie, le perf so Nirvana, tu es à croquer. Tu dégages un charme fou à la Nathalie Portman, doux, candide, de la malice aussi, un beau mélange en somme !
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce look, gros coup de coeur pour la veste ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  12. canon dans cette tenue!
    tu portes à merveille la veste en cuir!
    bisous Aline,

    sophie

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. ce look glam rock... j'adore j'adore !!!!
    J'ai toujours rêvé d'un tutu pour pouvoir faire ça :)
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Alors là c'est tout ce que j'aime : la petite robe romantique avec le cuir c'est un combo toujours gagnant pour moi !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Tu es adorable dans ce look :D. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je suis hyper fan de cette tenue ! J'aime beaucoup jouer avec les genres et le mélange rock & romantique est un de mes favoriiiiiiiis :D A la place des chaussures ouvertes j'aurais jouer la carte du rock à fond et opter pour des motardes. Mais ta version est aussi superbe :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ce style ! Top :)

    Des bises !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce blog, comme toi je suis végétarienne, j'adore les animaux et la mode !
    Bravo pour ce blog tout en couleurs !
    Simone du Loiret

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look ! Je viens de découvrir ton blog et je pense que je reviendrai souvent par ici :)
    N'hésite pas à passer sur mon blog http://www.lauraoupas.com
    Laura

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Superbe ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. j'adroe ta tenue =) le mix des matières rends super bien!! bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre ton blog via les Caprices d'Iris :-) Tu as fait un zéro fautes avec cette tenue! J'adore le mix rock avec le perfecto. J'espère à un prochain vide dressing, je devais y aller mais ma puce est tombée malade :-(

    RépondreSupprimer
  24. Mon coeur balance entre ce perfecto et le blouson de vendredi. Mais attendons les soldes ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/22/lespadrille-cest-tendance/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.