mardi 3 juin 2014

SOYONS WAX !



Article pré-déménagement. Eh oui, après Londres et Reims, Paris me voilà ! Je frétille d'impatience comme vous pouvez difficilement l'imaginer. Hier, j'ai dit au revoir à cette école au sein de laquelle j'ai passé 3 ans de ma vie. Ça parait court, et à la fois long...

Toujours est-il que pour cette dernière journée "d'écolière" ensoleillée, j'ai eu envie de sortir ma petite robe à imprimé wax. Qui a dit que les robes style africain ne pouvaient pas être chics ?! Pour lui donner un côté un peu plus casual et rock, je l'ai associée à ma chemise en jean, nouée à la taille, ainsi qu'à mes petits escarpins vernis. Cette tenue me plaît. Et je profite de pouvoir la porter avant d'entamer mon stage chez Coty ! 

Bon, eh bien pour le prochain look, on se dit "à Paris" ? ;)




 Veste en jean - Jennyfer/Robe à imprimés Wax - Zara via Jollychic/Escarpins - Sammydress/
Pochette - Primark/Bagues - Mango/Montre - Louis Pion



A très vite !
Aline.

42 commentaires:

  1. mais quelle belle élégance!!! tu es magnifique, j aime beaucoup l association motifs et jean et la touche élégante des escarpins tu es superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. hé mais c'est ma robe ;)
    Tu la portes à merveille, j'adore l'idée de la chemise en jean nouée !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Camille ! Mais bizarrement, la mienne n'a pas les découpes sur le ventre.
      Bises, Aline.

      Supprimer
  3. Cette robe est belle ! J'aime beaucoup les couleurs de la wax !

    RépondreSupprimer
  4. oh ce que j'aime l'imprimé de ta robe! j'adore le wax et ses couleurs!

    bizz ma jolie

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Aline tu es belle comme un soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est parfaite ! La robe est canon et son côté "boubou" est parfaitement cassé par cette chemise en jeans. Et pour éviter le trop casual : une paire d'escarpins (qui sont absolument canonissimes by the way !)
    J'adore :)
    Bon courage pour ton déménagement ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est vraiment canon et tu la porte à merveille.
    bisous!
    sophie

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique ma belle!!!

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est très joli, j'aime beaucoup comment tu as assortie la robe :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ta tenue en wax!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette robe et avec les escarpins , c'est parfait !!
    Trop jolie !!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est vraiment jolie, elle te va super bien en plus !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment belle cette robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. le dressing de kathy3 juin 2014 à 12:20

    Adorable cette robe sur toi, la coupe est parfaite pour toi , et l'imprimé est joli avec la chemise en jeans c'est une bonne idée Aline , tu es toute jolie , tu devrais porter des robes plus souvent :-)!!
    bises Kathy.

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour ce nouveau design ma jolie :)
    Une robe légère comme je les aime.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  16. Raaaah j'ADORE ce look!!!! Tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
  17. La chemise nouée sur cette magnifique robe, je dis OUI !
    Avec cette paire d'escarpins c'est parfait ;)


    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  18. ta robe est super cool ! je l'avais vu chez Zara mais je n'ai pas encore sauté le pas ! Mais ta tenue m'y incite beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es très élégante! Et j'adore cet imprimé que tu as parfaitement marié avec du jean!


    Bisous. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  20. Eh bien moi je comprends tout à fait ton excitation ! Paris c'est magique :)
    Hâte de voir tes prochains looks !
    En attendant, cette tenue est top !
    Le choix du ràl est parfait. Et que dire de l'idée de la chemise nouée ? J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tout ton look :) Le jean au dessus du Wax c'est juste superbe !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe est vraiment très jolie. L'idée de la chemise en jean par dessus est vraiment géniale!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Oh mon dieu !!!!!!!!! Mais je suis trop trop fan de ce look !
    Fan de ta robe !
    Pleins de bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie ta tenue! J'adore ta robe elle est canon!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Tu es canon ma jolie ! J'adore cette robe ! Les motifs, les couleurs et tes bagues, j'adhère !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore !
    Ce look est canon et te va à ravir !
    Tout me plaît ;)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Olalala c'est tellement A-DO-RABLE !!!! Trop chou !
    Bises, Eli ;)

    RépondreSupprimer
  28. Super look ! Cette robe est trop jolie !!

    RépondreSupprimer
  29. Tres joli look! La chance d'allée à Paris :) Moi j'y vais le 23 juin en bonne touriste ^^
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  30. Superbe cette robe:) vive le wax. top!

    RépondreSupprimer
  31. Une très jolie tenue, j'aime particulièrement la robe !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore l'imprimé wax, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  33. Les robes te vont tellement bien ma chérie, tu es à croquer, une vraie fleur, j'adore le rendu et la touche denim du look.
    bisous
    Lana

    RépondreSupprimer
  34. J'adore, je kiffe, je suis fan que dire de plus ? A croire qu'on a eu la même inspiration cette semaine sur le wax :-) ça te va à ravir ! Je t'invite à faire un tour sur mon blog si tu as le temps, Paris c'est le top ! Moi je fais actuellement une pause tropicale
    A bientôt
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,

    Sublime, je suis juste trop fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ce look est super et te va bien ! Les escarpins sont magnifique !

    Clémence
    www.tendanceivy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta tenue ! Et ta robe est magnifique !!

    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.