samedi 28 juin 2014

VIDONS NOS DRESSING !



De gauche à droite : Maria (une amie), Les folies d'Alina, Les caprices d'Iris, moi et Mama's Paris


Dimanche dernier, avec quatre autres blogueuses, nous avons organisé un vide-dressing en plein centre de Paris au pied de la butte Montmartre. Ambiance chaleureuse et très girly, nous avons fait les choses bien ! Des rangées et des rangées de vêtements : vestes, chaussures, petites robes, jeans, tops, et combinaisons. Sans oublier les bijoux et le maquillage... Tout y était ! Que ce soit de la marque (Maje, Sandro) ou des fripes, il y en avait pour tous les goûts.

 

Et croyez-moi, nous étions toutes heureuse de vous accueillir, de vous conseiller des tenues et de vous bichonner. Gâteau au chocolat, bonbons au caramel, on peut bien dire qu'on vous a gâté ;) 





Merci à toutes d'être venues, vous avez très largement contribué à la bonne humeur de cet événement. Sachez que nous organiserons un second vide-dressing, dans un salon de thé, au mois de Septembre prochain sur Paris. Nous vous communiquerons les coordonnées de ce nouvel événement très bientôt sur nos blogs respectifs !


Bises les petits macarons, Aline.

5 commentaires:

  1. J'aurais tellement aimé être la :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que j'aurais voulu venir! Si vous recommencez cet été croyez moi, je serais de la partie!
    Petite question mais le carré avec les petites bestioles a été vendu?? (oui je fais attention aux détails!!)
    Bravo encore pour cet événement, j'espère que vous referez ça vite!

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse de t'avoir rencontré, tu es toute choupi ! J'aime bien la photo de nous deux :) À très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. une chouette journée de rencontre!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.