lundi 14 juillet 2014

ON AIME... LA NOUVELLE COLLECTION & OTHER STORIES



Cela fait quelques temps déjà que je vous parle des imprimés wax. On aime, on n'aime pas. Quoiqu'il en soit, les podiums et les marques de mode nous le confirme : ces imprimés sont tendance ! Certes, c'est encore les soldes, mais si vous êtes comme moi à toujours craquer sur les nouveautés, voici une collection qui devrait vous tenter...

& Other Stories, la griffe moyen/haut-de-gamme d'H&M nous propose une collection inspirée de la nature. Imprimés aux couleurs automnales, bijoux animaliers, tout les critères sont réunis pour une collection mi-saison du tonnerre ! Je vous laisse découvrir...





9 commentaires:

  1. Je suis carrément fan.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr/2014/07/comme-un-air-de-vacances.html

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection m'a l'air vraiment sympa !
    Merci pour la découverte :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article et une bien jolie collection!bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Juste wow !!!! La collection est magnifique, dommage qu'on est pas de magasin par chez nous :/
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. cette marque est juste dingue! coupe parfaite et imprimés de folies!! je meurs devant les visuels!
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. La pochette turquoise effet scarabée : j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Les imprimés des vêtements de cette collection sont vraiment beaux ! Je trouve que les photos sont très réussies aussi.
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.