dimanche 6 juillet 2014

XOCOLOR : LA MODE TOUTE EN COULEURS


Le 24 juin dernier, j'ai eu l'immense chance d'être conviée à la soirée de lancement d'une marque ultra originale : XOColor. Issue de l'envie de créer une ligne de vêtements aux coupes originales et aux tissus imprimés wax, XOColor a vu le jour tout récemment. Ses 3 fondatrices, 3 soeurs tout droit venues de Côte d'Ivoire, se sont amusées à dessiner de magnifiques modèles de robes, de jupes ou encore de combinaisons hyper design et très tendance. Confectionnées par une couturière française, ces pièces sont parfaitement taillées et ont la particularité d'être produites en édition limitée. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site officiel, ainsi que sur leur page Facebook où vous trouverez tous les événements à venir et les nouveautés mises en ligne !

Mes petits préférés de la collection été ?

La jupe "Karype"

La robe "Claudette" 

La robe "Florida" 

 L'ensemble "Mistinguette"

Voici les 3 fondatrices du site en ligne. Pour le moment, la collection est seulement disponible sur Internet mais qui sait, avec un peu de chance la marque va se développer et nous la trouverons en boutique dans la capitale... ;) Merci pour votre accueil les filles, ainsi que pour les petits cadeaux !



 Alors et vous, que pensez-vous de cette nouvelle marque ?

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 juillet minuit pour participer à mon concours I love koi, pour tenter de gagner un maillot de bain ! N'hésitez pas à vous inscrire ;)
Bonne semaine,
Aline.

10 commentaires:

  1. Je suis tombée amoureuse de cette marque, j'adore leurs modèles et les tissus wax sont magnifiques !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. C'est supra mignon comme collection, très belles couleurs.
    Merci du partage.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Les imprimés africains sont très beaux. J'adore !!! foulard.comtesse-sofia.fr

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ce défilé!
    les imprimés sont fous!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette collection !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Les tissus sont somptueux et le design assez épuré. C'est vraiment sympa !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore complétement! J'aime beaucoup les tissus inspiration africaine qui apporte tout l'originalité au robe toout en restant très tendance! Chapeau aux créatrices! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette marque. C'est le genre de pièces africaines que j'adore porter en été !

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  9. Je voulais aussi te dire que je t'ai ajoutée à ma blogroll! :)
    Kiss

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.