jeudi 11 septembre 2014

BADLY NEEDED - CECIL

J'ai décidé, à l'ancienne, de vous préparer des petits looks sympas pour tous les jours à partir d'articles de marques que j'apprécie. Toujours à bas prix. Toujours de qualité. Car oui, depuis que je travaille en entreprise, mon objectif est de m'habiller chic mais avec des vêtements décontractés. Ne jamais être guindée et toujours rester moi-même, c'est très important pour moi. D'ailleurs, j'avais envie de vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a peu de temps, hyper originale et innovante : Cecil. Le e-shop propose des vêtements sporty à mixer avec les pièces classy de vos marques de prêt-à-porter favorites. Je vous laisse découvrir mes looks en image...


Sac - Pimkie / Blouse - Monki / Veste - Cecil / Jeans - Monki / Escarpins - Jollychic


Marinière - Jollychic / Jupe - Cecil / Slip-on - Pimkie / Vernis - Kiko / Pochette - Jollychic


Robe - Cecil / Gilet - Cecil / Boot - Pimkie / Pochette - Zara / RAL - CK one Color / Vernis - Essie / Barette - Asos


10 commentaires:

  1. J'adore le premier look, la chemise blanche est parfaite !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. de chouette looks ma belle! je suis bien d'accord avec toi habillée mais pas trop!

    biz
    aurore
    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie sélection!!! J'aime tout!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a l'air vraiment pas mal ce e-shop! Superbe sélection!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Le premier et le dernier look sont trop trop canons.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ces trois tenues sont très ympas. je me verrais bien les porter =) bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le 1er look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. La dernière tenue est à tomber!
    Bises
    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le sac ethnique Pimkie qui est trop beau, j'aime beaucoup la pochette jaune transparente, ainsi que la sélection grise et le vernis rose :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Dans le style ethnique, j'organise un concours pour gagner une superbe paire de bottes Georgy sur mon blog, n'hésite pas à tenter ta chance ici: http://www.myprettyparis.com/georgy-concours/

    bises
    Gloria

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.