mercredi 23 septembre 2015

BAROUDEUSE


Hello, hello !
En ce jour d'automne, j'avais envie d'un look très féminin en mélangeant une pièce d'été (ma jolie petite robe grenat imprimée) à une pièce un peu plus chaude (la fameuse, l'incontournable parka kaki, ici signée Isabel Marant). Je ne sais pas si c'est cette météo aux allures d'été indien qui me donne envie de couleurs chaudes mais j'ai un réel coup de coeur pour les pièces aux tons ocre, beige, grenat et kaki... Cela me change énormément de mes looks traditionnellement noirs, gris et blancs de tenues de travail...


La pièce à user et abuser cet automne ? Le chapeau. J'en ai envie de toutes les couleurs, de toutes les tailles et formes. C'est un accessoire que je portais très peu jusqu'à maintenant, et je le regrette car je trouve que cela donne de suite un style sympa à une tenue et il est finalement très facile à assumer.

Et vous, quelle sera la pièce phare de votre dressing cet automne ?


Chapeau - H&M // Veste - Isabel Marant // Robe - Forever 21 // Boots - Buffalo // Pochette - Chloé


A très vite,
Aline

3 commentaires:

  1. Tu es super jolie !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue ma belle !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de te voir parmi nous !!! Cette tenue est splendide, tu es très très belle, les capelines sont faites pour toi ! Quant à la robe, quel joli print, j'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.