samedi 26 septembre 2015

#DETENTE


Samedi matin. Petit moment de répit... C'est mon moment préféré de la semaine.
Qu'il fasse beau temps, qu'il vente ou qu'il pleuve, rien ne m'enlèvera le plaisir de prendre le temps de me lever, de boire mon traditionnel cappuccino et de commencer la journée en allant me balader dans Paris. Et qui dit samedi matin, dit look détente parce que - enfin - je n'ai plus à porter des tenues de working girl !


Pourtant, à la mi-saison, il est difficile de choisir une tenue, quelle qu'elle soit. Mais j'ai opté pour un sweat large hyper douillet à décolleté (ni trop chaud, ni trop fin), un jean esprit destroy, le tout dans un dégradé de gris. J'adore associer des pièces de mêmes couleurs en déclinant les tons. J'y retrouve la douceur que je recherche pendant le week-end. Et sans oublier bien sûr de porter mes Stan Smith. Les fameuses... !


Et oui : j'ai le bon plan pour toutes celles qui recherchent de (vraies, il faut le préciser) Stan Smith à pas cher... Allez sur Zalando ! La paire de Stan Smith en coloris vert ou rose est à seulement 55€. L'astuce ? Ce sont les versions enfant. Ne vous inquiétez pas, elles taillent très bien. Je fais habituellement du 37, j'ai commandé un 37 1/3 et elles me vont comme des petits chaussons !
Alors si vous en rêviez et que vous n'avez pas encore craquez, profitez-en vite :)

Je vous souhaite un très bon week-end !


Sweat - H&M // Jean - Zara // Stan Smith via  Zalando // Pochette - Chloé // Lunettes - Parfois


xx
Aline

1 commentaire:

  1. Super les Stan avec les lacets roses!

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.