dimanche 20 septembre 2015

Je reviens !

Je l'avais annoncé la semaine dernière sur la page Facebook du blog : je reviens !
Après un an d'absence, il était temps pour moi de renouer avec ma passion pour la mode, pour le partage avec les autres blogueuses et avec mes lecteurs.

En un an, j'ai eu le temps de me consacrer à beaucoup de projets, pour la plupart professionnels, qui m'ont demandé énormément de temps et d'énergie... Finalement, aujourd'hui alors que je viens d'entrer dans la vie active, que mon quotidien suit le rythme lancinent du métro, boulot, dodo, j'ai besoin reprendre en main ce blog. Ce sera pour moi l'occasion de revivre des moments privilégiés avec vous, avec le recul qui m'était nécessaire pour mener ce projet, cette fois-ci personnel, de la bonne manière.

Alors j'espère vous revoir nombreux ici !


Pour ce premier look de rentrée, j'ai décidé de vous concocter mon look de rentrée : à la fois décontracté et trendy. Pour ne pas oublier tout de suite l'été, ma petite veste signée Isabel Marant m'accompagne absolument partout ! J'ai craqué pour ses motifs aztèques le long des manches : du bleu marine et du grenat, des couleurs parfaites à accorder avec un jean très simple... et une pochette Chloé, qui sait se faire discrète... Enfin, pour pouvoir arpenter les rues de Paris tant qu'il fait encore beau, j'ai déniché les parfaites petites boots noires : je ne connaissais pas bien la marque Buffalo jusqu'à présent, mais mes envies de looks "cowboy" m'ont menée jusqu'au site de la marque. Et je n'en suis pas mécontente !



Veste - Isabel Marant (similaire ici) // T-shirt - Forever 21 // Jean - Zara // Boots - Buffalo // Pochette - Chloé // Montre - Daniel Wellington


J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée de votre côté, je vous donne rendez-vous très vite ici même ! :)
Ciao, Aline.

4 commentaires:

  1. Quelle joie de te retrouver Aline, encore plus jolie et plus femme ;-), parfois il faut se poser et revenir quand on a l'envie, et moi je suis ravie pour toi !!! alors re-bienvenue Aline dans la blogosphère !!
    Bon déja , j'adore ta veste , elle est parfaite en ce moment , et s'accorde si bien avec un jeans et des boots , tu es très élégante Aline !!!
    de gros bisous et à très vite alors :-)...
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyper contente de te retrouver par ici! Bon retour et au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous ma belle !
    Tu n'as pas changé, tu restes sublime :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.