mercredi 30 septembre 2015

YOU ROCK BABY !



Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué, même s'il fait encore très beau - nous avons eu un week-end absolument parfait sur Paris - il n'est plus l'heure de sortir sans veste. Ça tombe bien, je n'attendais qu'une chose depuis le mois d'Août : pouvoir sortir mon perfecto aubergine singé Stradivarius !



J'ai craqué pour cette petite merveille en plein été, alors que je pensais déjà à ce que j'allais porter pour la rentrée... Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours ce don de craquer pour des vêtements d'hiver en plein été et pour des vêtements d'été alors que les beaux jours se sont éteints. (oui, je ne vous ai par exemple pas parlé de ma robe Kenzo adorée, car au final ce n'est plus le moment de la porter... :()


Revenons à nos moutons... Aujourd'hui, j'ai opté pour un look rock et léger pour bien mettre en avant ce perfecto qui fait toute la différence. Une chemise blanche toute simple, un legging pour parfait pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid et mes boots cloutées adorées. Elles ont un petit air de Saint Laurent, pas vrai ? Faute de budget, c'est chez notre ami Zara que je les ai dénichées. De vraies merveilles de confort et de style !

Avec tout ça, si je ne "ROCK" pas, il faudra me défier !


Perfecto - Stradivarius // Chemise - Believe-e // Legging - Zara (old) //
Boots - Zara (similar) // Pochette - Chloé // Echarpe tie&dye - Camaïeu

A très vite,
Aline

1 commentaire:

  1. oh un perf marron ça change! j'aime beaucoup!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.