mercredi 21 octobre 2015

#DECO INSPIRATIONS





Depuis que je vis dans mon nouvel appartement (photos ci-dessus), en plein cœur de Paris, je crois que je n'ai jamais eu autant d'envies de déco... Je crois que si l'on m'avait dit il y a encore 3 mois de cela que j'habiterais un loft de 50m² dans le 1er arrondissement de la capitale, j'aurais fait une syncope ! Et pourtant, aujourd'hui je savoure chaque instant le matin, le soir et les week-ends du plaisir de vivre dans une ancienne imprimerie avec des poutres métalliques apparentes et un mur en verrières... (ahah, oui vous me haïssez).

Dans mes recherches d'objets de déco, j'ai eu l'agréable surprise de (re)découvrir l'offre de Conforama. Oui, oui, vous m'avez bien lue : Con-fo-ra-ma ! D'autant que je me souvienne, j'ai toujours eu l'image d'une enseigne vieillissante et proposant des objets de déco de premiers secours à très bas prix. Et bien, j'ai du fortement revoir mon jugement car le dernier catalogue de la marque m'a tout simplement faite fondre ! Comment résister à ces graphismes et ces couleurs ultra tendances ? Comment ne pas craquer devant de si petits prix et de si jolis objets ? Impossible ! Mes amours pour la décoration ne font que surgir davantage face à tant de beautés :)



Il faut dire que j'ai un passif assez poussé niveau déco et architecture d'intérieur : depuis toute petite, mon rêve est d'exercer ce métier. Si bien que j'ai décidé cette année de m'inscrire à des cours du soir à l'école CREAPOLE à Paris. J'y apprends le métier d'architecte et décorateur d'intérieur à travers le suivi d'un projet pour un client spécifique. Juste passionnant et hyper excitant ! J'espère pouvoir partager avec vous des photos et des articles dédiés à mon travail lors de ces cours !

xxx
Aline

1 commentaire:

  1. C'est génial que tu te sois inscrite à des cours du soir ! en tous cas votre appart est vraiment très beau. Il y a beaucoup de lumière et je trouve que c'est vraiment un des points les plus importants dans un appart's (après le double vitrage et le parquet par terre parce que la moquette bon...).

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.