samedi 10 octobre 2015

KENZO'S TOUCH


La voici, la voilà : la petite robe Kenzo. Celle dont je vous avais parlé il n'y a pas si longtemps, dans cet article...

A ce moment-là, je vous disais que je ne la porterais certainement pas avant l'été prochain... Et oui, j'adore acheter des vêtements une fois la saison passée. C'est d'ailleurs l'un des principaux problèmes de mon existence (ahah). Pourtant, le week-end dernier, alors que le soleil était au beau fixe, j'ai eu envie de la sortir rien que pour mon plaisir. Mais les températures n'étant pas toujours fastes, j'ai du faire preuve d'imagination en la twistant avec une paire de collants.


Finalement, parce qu'elle est haute en couleurs, cette robe s'associe très facilement à des pièces plus sobres, noires. Pour casser son côté "petite fille", je l'ai associée à mon perfecto de cuir et à des slippers parés de jolis joyaux ! Et je dois bien avouer que j'adore ce combo pour une journée ensoleillée, à déambuler dans les rues de Paris. C'est la tenue par-fai-te !


Robe - KENZO // Perfecto - Zara // Collants - HEMA // Slippers - H&M // Lunettes - PRADA



A très vite!
Aline

1 commentaire:

  1. Un look un peut trop coloré pour moi mais qui te va à ravir! Tu es superbe!

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.