dimanche 18 octobre 2015

LA SUEDINE



Il me semble que ce manteau n'est pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde ! Je vous en avais déjà parlé puisqu'il fait partie de cette wishlist. Ce petit bijou de suédine signé H&M, je l'ai souvent croisé ces derniers temps dans les rues de Paris... Evidemment, il y a dix milles façons de le porter, d'autant qu'il est plutôt facile de l'associer à diverses couleurs avec son joli beige. Moi, j'ai décidé de le décliner "à la cool". Il fait tellement froid ces derniers temps que je recommence à sortir mes pulls à col roulé. Je me sens tellement bien dedans, toute emmitouflée...





Trench en suédine - H&M // Pull à col montant - Forever 21 //
Pantalon à pois - H&M // Stan Smith via Zalando // Pochette Chloé

/!\ Profitez-en ! Soldes jusqu'à -50% sur H&M et Forever 21 /!\




A très vite!
Aline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.