mardi 6 octobre 2015

OBI OR NOT OBI, THAT IS THE QUESTION !




























Les beaux jours se font toujours ressentir mais pour autant, les températures ont bien fraîchi.
Impossible de sortir ses gambettes sans un collant, maintenant ! Alors j'ai décidé de porter ma combinaison aux doux imprimés avec un bon collant opaque comme on les aime (ce serait un sujet intéressant d'ailleurs, par vrai ?).

Mais le mieux avec une combi, c'est tout de même de l'accessoiriser. Lorsque j'ai vu cette petite ceinture Obi dans un des magasins Grain de Malice, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter et de la porter sous toutes les coutures ! Les ceintures Obi ont la côte en ce moment, on les voit sur tous les podiums et c'est l'accessoire tendance à avoir dans son dressing !




Moi, je l'ai choisie beige, en suédine. Que ce soit avec des couleurs comme cette combi ou sur une longue chemise blanche et un jean, cette ceinture est là pour tout embellir ! Parfaitement associée à mes boots à franges, je crois bien que je craque littéralement pour cette tenue :)




Veste cuir - Zara // Combi - H&M (similar) // Collant - HEMA
Ceinture - Grain de malice // Boots - Zara // Pochette - Chloé

2 commentaires:

  1. Superbe Aline, j'aime beaucoup la combi, avec le perf c'est très stylé, j'adore le rendu du look et la touche de beige avec la ceinture et les boots change du noir !!
    bisous .
    Kathy

    RépondreSupprimer

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.