dimanche 1 novembre 2015

HELLO NOVEMBER !


Alors que nous venons de dire au revoir au mois d'Octobre, je suis loin d'imaginer que nous nous engouffrons dans l'hiver... L'été indien se prolonge à tel point qu'il fait presque chaud lorsque je tente de porter un pull à col roulé avec un manteau ! Pourtant, je ne m'en lasse pas et je crois que mon dressing va être rythmé par ces pulls à grosses mailles durant la saison froide. Ici, je vous présente un petit nouveau, tout fraîchement livré de ma commande Shein - dont je vous parlais ici. Je suis ravie de ce pull : il est doux, chaud et ses finitions sont parfaites ! Shein a marqué un point de plus dans mon estime (avis à celles qui n'apprécient pas ce eshop) ;)




Pour ce look, j'ai décidé de miser sur le black & white. Et pour cela, j'ai ressorti mon petit manteau hyper original, à pois. Tout droit venu de chez Promod, il y a deux ans, je dois bien avouer que je ne le quitte plus. Si d'habitude je n'aime pas porter des pièces qui ont tendance à me rajeunir, je trouve que ce manteau a le don de me dérider durant l'hiver sans pour autant qu'il soit coloré !
A mes pieds : les petites ballerines Shein également, qui reprennent le style Valentino. J'a-do-re ! Elles sont parfaites : confortables, stylées et pour couronner le tout : elles ne sont pas du tout cheap. Je vous invite à vous rendre sur le site de toute urgence !!!



Manteau - Promod (similaire ici) // Pull - Shein // Legging - Camaïeu //
Ballerines - Shein // Pochette - Chloé

1 commentaire:

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.