lundi 23 novembre 2015

NOTES DE DAIM


Cette tenue, c'est un peu comme un condensé de réconfort. Par ses couleurs, par ses matières, elle m'inspire apaisement et cocooning. Mon amour pour le daim a commencé il y a déjà quelques temps, souvenez-vous lorsque je commençais à vous parler de ce manteau, et de cette jupe qui m'ont mise dans tous mes états ! Aujourd'hui, je n'ai pu résister à l'envie de les mixer ensemble à un gros pull en maille et à une écharpe mohair bicolore. Le tout dans des notes cuirées et ocres... Cette tenue immortalise un automne qui se sera fait long et chaud. De quoi présager un hiver bien froid et les manteaux et pulls tout doux qui vont avec ! J'adore cette période :)

D'ailleurs, restez dans le coin : mercredi commence un calendrier un peu spécial sur le blog... ! Et maintenant, je laisse le suspense jouer de sa magie... :)
A très vite !


Photo prise sur les quais de la jolie ville de Vienne

Manteau - H&M // Pull - Shein // Jupe - Pull & Bear
Collants - HEMA // Ballerines - Boutique à St Malo // Pochette - Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.