jeudi 12 novembre 2015

SAINT MALO - PART 1


Après quelques semaine d'absence (travail oblige...), je reviens avec de jolis souvenirs de Saint Malo. J'ai eu la chance de partir quelques jours prendre l'air de la mer et déguster de bons fruits de mer et cela m'a fait un bien fou ! Je reviens avec des projets plein la tête, de nouvelles envies professionnelles et surtout, j'ai pu pleinement me ressourcer. Je consacrerai peut-être un article sur la découverte de la ville de Saint Malo car j'ai vraiment adoré cette petite ville forteresse qui a les pieds dans l'eau et qui est baignée de lumière.


Les excursions ne m'ont pas permis de faire des folies niveau looks, mais  avec le temps sublime j'ai tout de même pu sortir mes jupettes et mon caban pour l'occasion ! J'espère que vous allez passer une très belle fin de semaine, et je vous retrouve très vite pour la suite de mon séjour à Saint Malo... :)

Chemise - Pull & Bear // Jupe - Forever21 // Collants - HEMA //
Boots - Zara // Caban - Camaïeu // Echarpe - Shein // Pochette - Chloé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.