mercredi 18 novembre 2015

SAINT MALO - PART 2 - SAINT JAMES x CLAUDIE PIERLOT


Les temps sont durs. Il m'était difficile de vous écrire un article depuis vendredi dernier... Ces événements ont, c'est sûr, touché de nombreuses personnes et les mots me manquaient pour exprimer à la fois mon soutien, ma compassion et ma colère. Le discours est toujours plus facile à dire lorsque (par chance) vous n'avez pas été atteint directement par une telle tragédie que les attentats du vendredi 13 novembre dernier, mais j'aime à croire le discours du "il faut continuer à vivre, à avancer et à braver chaque jour des événements aussi tragiques". Nous ne devons pas plier devant la haine, devant la barbarie... Alors nous allons vivre. Vivre pour toutes ces victimes qui auraient voulu elles aussi profiter des plaisirs que la vie peut nous apporter au quotidien.. Vivre toujours plus, toujours plus fort, mais surtout pas imprudemment.
C'est donc avec un look aux couleurs bien françaises que je reviens aujourd'hui !! Parce que notre pays magnifique vaut 10 mille fois la chandelle d'être mis en avant, et pas seulement dans les mauvais moments!




La marinière. Je l'aime sous toutes les formes, toutes les couleurs. Elle est si chic, si raffinée. Lorsque je suis rentrée dans une boutique Malouine lors de mon week-end en bord de mer, je n'ai pas pu résister à l'envie de céder à la tentation de la... robe marinière !

Saint James est une marque que je connaissais déjà. J'avais eu l'occasion lors de mes précédents voyages en Bretagne et en Vendée de découvrir cette marque que les marins envient tous pour ses textile souples mais à la fois très résistants. Lorsque j'ai découvert la collection qui a été réalisée en partenariat avec Claudie Pierlot, j'ai totalement succombé ! Moi qui avais l'image d'une marque plutôt vieillissante et relativement niche, j'ai été très surprise de découvrir les pièces de cette collection glamour et moderne. Je vous invite à découvrir au plus vite cette collection exclusive, car je suis certaine que vous y trouverez des pépites !

Accédez à la collection >> ici.


Robe - Saint James // Collants - HEMA // Boots - ZARA // Pochette - Chloé

2 commentaires:

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.