jeudi 10 décembre 2015

LE PETIT PULL D'AMOUR


Il était temps que je vous revienne avec un nouveau look, et pas des moindres ! Un look de Noël : oui, pour moi, porter un pull à cœurs blancs et dorés et une jupe couleur sapin, c'est un look de Noël !
J'ai eu envie de twister les motifs en déclinant ce joli pull à cœurs avec le pattern de ces ballerines panthère ! 
Et parce qu'il commence à faire un froid de canard, j'ai sorti mon joli manteau fourré signé Stradivarius... Lorsque je l'ai vu en magasin, j'ai craqué devant ses mélanges de matières : suédine et fausse fourrure à l'extérieur, effet laine de mouton à l'intérieur... Autant vous dire : c'est un vrai bonheur de chaleur.

Alors, que pensez-vous de ce look ?!



Manteau - Stradivarius // Écharpe - SheIn // Pull - Promod //
Jupe - Forever 21 // Collants - HEMA // Ballerines - Promod // Sac - Chloé


xxx
Aline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.