mardi 29 décembre 2015

POUR LE REVEILLON, JE PASSE CHEZ MON COIFFEUR !

La robe est achetée : ce sera une robe dos-nu noire en voiles à imprimés velours (tout ce que j'aime !).
Les escarpins Jonak sont au pied de mon lit, à attendre bien sagement leur grande sortie.
Le make-up, c'est ok : ma BB cream Erborian en base de teint, mon Dream mat mousse préféré en fond de teint et un rouge à lèvre CK one Color rouge vermillon pour le côté glamour !
Les ongles sont au top : une couche de vernis OPI Ro-Man-ce on the Moon en base, le Diorific State of gold (Edition limitée de Noël 2015) pour un effet pailleté au poil !

Mais pourtant, malgré toutes ces préparations, il me manque encore quelque chose...
LA COIFFURE bien-sûr... !

Et si nous passions chez notre coiffeur préféré avant de danser toute la nuit ?
Personnellement, j'ai pris la décision de passer à la longueur "bob" il y a quelques semaines, j'ai donc parfois du mal à trouver des idées de coiffures adaptées à cette coupe. Mais pour les fêtes, j'ai épluché Pinterest pour y puiser toutes les pépites du moment. En voici un extrait... !

Vous n'êtes pas du genre à vous faire des coiffures compliquées ? Ce n'est pas grave, le plus simple, c'est toujours d'accessoiriser !! On mise donc sur un maquillage sobre, mais on ne lésine pas sur les rubans, les barrettes et autres foulards dans les cheveux !







Votre style est beaucoup trop rock pour céder à la pression des accessoires de filles coquettes ? Misez sur raie sur le côté associée aux cheveux faussement ondulés. Effet sortie de plage, avec un make-up osé mais raisonnable et vous ferez des jalouses !





Pour les plus chanceuses, qui ont encore une longue chevelure : n'hésitez pas à mettre le paquet ! On s'essaie aux tresses et aux chignons. Rien de tel pour commencer 2016 sur une note romantique ! ;)









Allez les filles, sur ce je vous souhaite de belles préparations pour ce Nouvel An qui promet d'être riche en paillettes, en rires et surtout en bulles !

Bises,
Aline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une question ? Postez votre commentaire ! Il sera publié après modération.